Anaïs Ratel

Stagiaire

Quel est ton parcours ?

J’ai suivi un Bac Littéraire option anglais et italien renforcé pour ensuite m’orienter vers un DUT information et communication à Grenoble. J’aimerais, depuis petite, travailler dans le domaine de l’événementiel. Mettre ma passion des langues et de la communication au service de notre vallée me semble être une bonne orientation future.

Comment as-tu vécu ton expérience à La Kaftier ?

Dès mon arrivée, j’ai été mise à l’aise par l’ensemble des personnes présentes dans les locaux et j’ai été agréablement surprise de voir qu’on pouvait travailler efficacement, tout en étant dans une ambiance cool et décontractée.
Ce stage m’a permis de mettre en pratique les compétences acquises tout au long de mon année. D’ailleurs, la mise en place de l’événement du Co’Alpin Camp a encore plus renforcé mon envie de travailler dans le domaine de l’événementiel. Au-delà de ça, l’aspect humain a joué un rôle important durant ce mois et ce n’était pas une corvée de venir travailler, bien au contraire !

Qu’est-ce que tu trouves à la Kaftièr ?

J’aime le côté espace de partage et de convivialité où chacun peut apporter à l’autre tout en restant dans le côté professionnel. Les ateliers et activités proposés permettent de découvrir de nouvelles choses et encore une fois de renforcer les liens.
Pour les personnes souhaitant développer leur activité et diversifier leur réseau, c’est certainement le lieu le plus adéquate.
En plus, on rigole bien…

Et ton café tu l’aimes comment ?

Sans sucre, mais au soleil et avec une bonne dose de sourires !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *