Céline TARDY

Celine Tardy - animatrice de l'espace

Animatrice du lieu

Quel est ton parcours ?

J’ai fait mes études (licence et master) en organisation des événements à l’IAE Savoie Mont-Blanc de Chambéry. Mon premier job en Maurienne a été une année d’alternance à l’Office de Tourisme de St Sorlin d’Arves puis j’ai posé mes valises pendant 6 ans dans l’entreprise de transports Trans-Alpes. Mes missions étaient variées entre l’accueil, la gestion de la qualité et la gestion de la communication. Je me suis également lancée en tant qu’entrepreneuse en 2018 avec mon entreprise d’organisation d’événements mais je me suis rapidement rendu compte que travailler seule depuis la maison ne me convenait pas complètement.

Que trouves-tu à la Kaftièr ?

À la Kaftièr je trouve un nouveau job d’animatrice qui est complètement en phase avec mes aspirations et je trouve de nouveaux collègues qui m’ont réservé un excellent accueil (autour d’un bon café bien entendu) !

Qu’est ce qui t’a plu à La Kaftier

Ce qui m’a attiré à la Kaftièr, c’est le concept génial du coworking qui selon moi a de l’avenir notamment avec le développement du télétravail suite au confinement, je pense que beaucoup de personnes se sont rapprochées des choses essentielles et vont s’intéresser aux nouvelles façons de travailler.

Et ton café tu l’aimes comment ?

Avec un soupçon de lait et sans sucre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *