Cindy Arduin

Cindy Arduin coach sportif maurienne

Coach Sportif

Quel est ton parcours ?
Passionnée de sport depuis mon enfance, j’ai passé plusieurs formations pour devenir éducateur sportif dans le domaine de la natation (maître nageur), de la remise en forme (professeur de fitness) et de la préparation physique (coach de musculation). Pour compléter mon cursus, je me suis formée cette année en aromathérapie et en phytothérapie, je souhaitais vraiment me spécialiser dans le bien être et l’accompagnement du sportif avec les plantes médicinales. Actuellement, j’ai deux activités, je suis salariée en tant que professeur de fitness et à mon compte dans la préparation physique.
Quels services proposes-tu ?
Pour allier l’ensemble de mes activités et formations, j’ai décidé de créer un site internet proposant plusieurs concepts. Le premier concept sera sous forme de book, ce book contiendra des conseils personnalisés et sera  destiné à toutes les personnes qui ont besoin d’être chouchouté et d’être en meilleur forme grâce à l’aromathérapie et la phytothérapie. Le second concept sera sous forme de programmes sportifs, ils seront réalisables en salle de sport, à la maison mais aussi à la plage,du sportif confirmé au débutant. Le premier book sera sur le thème de l’automne, vous trouverez un programme de sport, des recettes de saison et des astuces pour rester en forme. Je vous donne rendez vous dans quelques semaines sur le site www.makemeathletic.com .
Qui sont tes clients 
Le gros avantage dans mon travail, c’est d’avoir une clientèle vraiment large, allant du sportif confirmé au débutant. On retrouve des personnes qui préparent une épreuve sportive, des sportifs qui veulent se perfectionner dans leur sport ou encore des personnes qui souhaitent perdre du poids, la demande est très variée. Le site internet sera destiné à toutes les personnes qui veulent être ou rester en forme au quotidien.
Et que trouves-tu à la Kaftièr ?
Un lieu très conviviale qui donne vraiment envie de se retrouver autour d’un bon café avant de travailler. Je pense que travailler dans un lieu ou l’on se sent comme à la maison, rend notre travail beaucoup plus efficace.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *