Cindy Garettaz

Animatrice enfant

Quel est ton parcours ?
Et bien, après le collège je suis partie à Cognin pour faire mes études. Je suis restée quatre ans dans ce lycée où j’ai obtenu un BEPA (un BEP agricole) Secrétariat Accueil ainsi qu’un BAC Pro Service en Milieu Rural. A cette époque, j’avais pour objectif de devenir auxiliaire vétérinaire, mais suite à une sortie avec notre professeur principal au salon de l’étudiant, j’ai découvert le milieu la conception 2D et 3D. Suite à quoi je suis partie à Annecy pour suivre des études de conception 3D VFX (VFX= Effet spéciaux). J’ai fais aussi un an de formation en animation 3D par correspondance. Parallèlement à cette dernière formation, et aujourd’hui encore, j’ai travaillé en tant qu’animatrice auprès des enfants à la garderie scolaire du matin et du soir ainsi que la cantine scolaire (j’ai une formation BAFA). Au départ ce travail était en attendant de trouver un travail dans une entreprise de jeux vidéo ou de studio de production, mais aujourd’hui étant dans l’optique de créer ma propre activité, c’est plus un moyen de revenu en attendant que cela ce concrétise.
Quels services proposes-tu ?

Je peux faire des logos, des animations after effect et 3D, de la modélisation 3D, des illustration 2D et 3D. Sinon côté enfant, garde d’enfant et animation.

Qui sont tes clients 

Pour la 2D/3D toute personnes souhaitant avoir un logo, des illustrations… Pour les enfants, les parents!

Et que trouves-tu à la Kaftièr ?
Internet! Là où j’habite internet est très lent… Et puis un endroit où je peux me poser et travailler sans à devoir renter chez moi entre mes heures de travail.

 

Comment aimes tu ton café ?

Je suis pas très café… Mais à choisir je dirais pas trop fort avec du lait et un sucre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *