Nathalie Combes

Responsable Fédération de Wui Taï

Quel est ton parcours ?

Je suis Assistante de Gestion de métier. J’ai travaillé dans le secteur Sanitaire et Social durant 18 ans au Service Ressources Humaines avec une spécificité en gestion du personnel (recrutement, formations, contrats de travail etc …).
A 42 ans j’ai choisi de changer d’horizon et de mettre mes compétences pour créer auprès de Roland l’Ecole de Wuo Tai©.

Quels services proposes tu ?

Je propose aux personnes qui souhaitent changer de métier ou prendre un virage dans leur carrière professionnelle, de se former au Wuo Tai.
Je renseigne et conseille pour intégrer la formation qui dure 2 ans pour être Professeur de Wuo Tai ou Praticien et je suis assistante de formation.
C’est avec plaisir que je propose aussi des séances individuelles de Wuo Tai à La Kaftièr dans l’Espace que Roland occupe depuis le 1er avril 2019. Roland est Kinésithérapeute-Ostéopathe et fondateur de la Technique Wuo Tai.

Qui sont tes clients ?

Toute personne curieuse de nouvelles pratiques qui souhaite se former … mais aussi prendre du temps ou s’offrir une parenthèse pour une séance individuelle d’une heure.
Le Wuo Tai se pratique à 2 (un donneur et un receveur) au sol sur tatamis avec des vêtements chauds et souples pour laisser le corps libre dans la mobilisation.
Le Wuo Tai se pratique à tout âge. Un moment pour lâcher prise, se retrouver soi même, qui redonnera de la mobilité au corps dans sa globalité.
Le Wuo Tai est un outil avec de multiples facettes et chacun y trouve ce dont il a besoin !

Que trouves tu à la Kaftier ?

Un bel espace de partages, bien équipé, où chacun peut apporter à l’autre … de la bienveillance, des compétences professionnelles et de permettre d’aller plus loin !
Des possibilités de présenter ce que l’on fait par des ateliers ou des conférences et de participer aux actions proposées.
Des sourires … de l’écoute …

Et ton café tu l’aimes comment ?

Je l’aime serré et doux, sans sucre, l’instant d’une pause …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *