Véronique Maurin

Véronique Maurin co

Assistante de direction

 Spécialisée dans la gestion administrative des entreprises, Véronique est adhérente de la Kaftièr depuis le mois de février.

Quel est ton parcours ?

Je codirige l’entreprise familiale (un garage automobile) depuis une vingtaine d’années. Comme j’avais une expérience solide en gestion administrative, j’ai eu envie de créer mon entreprise VMGS en mars 2016 pour mettre ces savoir-faire au service d’autres entrepreneurs. Pour moi, c’était aussi l’occasion de donner une nouvelle dynamique à mon parcours professionnel.

Quels services proposes-tu ?

C’est très varié ! Tout d’abord, je gère les relations avec les fournisseurs, les clients et les cabinets comptables (transmission des dossiers, préparation des bilans, des déclarations sociales…). Ensuite, je rédige différents documents et dossiers, par exemple des dossiers de candidature à des appels d’offre, des documents uniques d’évaluation des risques, des comptes-rendus de réunion… J’accompagne des certifications d’entreprises, notamment Handibat, MASE.. Enfin, je propose la mise à jour de bases de données. Je travaille sur différents logiciels : SAGE, EBP, Alpha 2A, Apimécanique, Batigest…

Qui sont tes clients ?

Ce sont surtout des entreprises, mais aussi ponctuellement des collectivités. Je propose une grande souplesse de fonctionnement. Chaque contrat de prestation de service est élaboré en collaboration avec le client. C’est du sur-mesure ! Le client choisit le nombre d’heures de prestation, selon qu’il ait des besoins ponctuels ou récurrents. Et nous signons toujours un contrat de confidentialité !

Et que trouves-tu à la Kaftièr ?

De la souplesse ! Je loue les espaces de travail seulement quand j’en ai besoin. La Kaftièr me permet aussi de développer mon réseau, de ne pas être isolée et disposer de services, de recevoir mes clients dans un espace convivial, de participer aux animations…
Contact : VMGS, 07 68 12 35 24. maurinv@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *